Peyton et Lucas

Publié le par anais29

 L' histoire d'amour de Peyton et Lucas

 

SAISON 1 :

 

Lucas est intéresser par peyton dès la première fois où il la voit mais celle-ci sort avec nathan, son demi-frère. Malgré cela, lucas ne cessera pas d'éprouver des sentiments pour elle. Peyton ne peut pas nier vu que a plusieurs reprises elle le défendera. Brooke laisse le champ libre à peyton mais elle n'en profitera pas meme si le jour de la fête organiser par les scott, elle raconte une histoire a lucas qui lui fait remarqué qu'elle l'intéresse donc le soir de ce meme jour, brooke ivre et jalouse, elle demande a peyton de montrée ses véritables sentiments envers lucas et elle l'embrasse. Alors ils se retrouvent dans une chambre mais lucas veut plus qu'une histoire de cul. Elle prend peur et s'enfuit avant qu'ils couche ensemble.

Peyton se rend compte qu'elle l'aime sincèrement et va voir lucas chez lui et lui avoue qu'elle veut vivre une vraie relation sérieuse mais brooke est là.

Brooke et lucas sort ensemble mais peyton et lucas se verront derrier son dos, brooke le découvrira et elle ne voudra plu les voirs.

Peyton et lucas ne sort plu ensemble, brooke et peyton se réconcilie et se promètes de plu se disputées à cause de garçons.

 

SAISON 2 :

 

Il n'y a plus d'amour entre eux 2 pas beaucoup plus d'amitié.

Peyton souffre, repense à sa mère, à Jake et Jenny donc elle préfère s'isolée mais c'est en effet, Lucas qui comprend son malaise et appelle Jake et lui demande de revenir à Tree Hill.

 

SAISON 3 :

 

Il ont passés l'été tout les 2  mais ils seront moins amis que dans la saison 2, leur amitié est un peu gaché à cause de leur divergance d'optinion sur Haley.

Lors de la fusillade au lycée, lucas retroune dedans et retrouve peyton par terre dans la bibliothçque comme elle est blessé a la jambe, elle a une balle dedans. Elle dit a lucas que c'est son ami Jimmy qui a tiré et l'embrasse meme si ils se dise que ce n'est que parce qu'elle croit qu'elle va mourir qu'elle l'a embrassé.

Malgré qu'on croit que les sentiments qu'elle a pour lui est purement amicaux, le jour où ils doivent joués la scène d'amour ( le spectacle de nathan et haley), elle lui dit " je t'aime" mais c'est vrai vue qu'elle l'a aussi dit dans son sommiel " je t'aime lucas" quand elle était avec jake.

Peyton avoue a brooke qu'elle a toujours des sentiments pour lucas, brooke réagit très mal meme si elle lui dit qu'elle ne fera rien tant qu'elle ne l'aimera plu.

Peyton sous-entend que brooke n'aime pas vraiment lucas.

L'amitié entre la blonde et la brune est terminé.

 

SAISON 4 :

 

Lucas et peyton semble se rapprochés, au début de cette saison il est très présent dans sa vie .

Peyton cachant ses sentiments à lucas va quand meme l'aider à récupérer brooke. Il lui porte secours quand elle est agrèsser par l'imposteur psychopathe, Derek. Il la soutiend dans cette épreuve traumatisante en la protègeant ( lucas la laisse dormir chez lui dans son lit car peyton a peur de rester seule chez elle). Puis brooke lui conseille d'aller parler a peyton et il lui dit que c'est la fille de ses rêves et qu'il la considère comme sa petite amie.

Leur relation est profonde et sincère, ils se sont réciproquement révèlés leurs sentiments, ils passent leur première nuit à Honey Groove.

A la fin de la saison, peyton doit faire un stage d'été à Los Angeles mais elle n'a pas envie de partir malgré que lucas l'encourage meme s'il voudrais qu'elle reste. Ils se promettent que quoi qu'il arrive, ils s'aimeront toujours.

 

SAISON 5 :

 

Lucas et Peyton ont rompu depuis 3 ans à cause de la distance et du travail très prenant de peyton. Pour sauver sa relation avec elle, il est aller a los angeles lui demander en mariage mais elle a répondue qu'elle ne voulais pas maintenant et quand elle est revenue a Tree Hill, quelque temps après, peyton ressens toujours des sentiments pour lucas mais lui non vue qu'il est avec son éditrice Lindsey, il veut juste simplement rester ami avec elle.

Elle n'arrive pas du tout a l'oublier, brooke l'a soutient et lui dit qu'elle a toujours su que c'est Peyton et Lucas et la pousse a aller récupérer ce qu'elle est venue chercher en revenant a Tree Hill. Peyton fini par ouvrir son coeur a Lucas et lui dit qu'il lui manque tout le temps et l'embrasse et ensuite Lucas a son tour l'embrasse.

Elle va le voir chez lui et la Lindsey lui annonce que elle et lucas vont se mariés. C'est à ce moment que peyton se rend compte a qu'elle point elle aime vraiment lucas, elle est dévastée.

Peyton regrette d'avoir dit non à Lucas 3 ans plus tôt et fait profil bas jusqu'au mariage où la, Lindsey dit non à Lucas à cause de Peyton et le laisse tombé. Peyton se sent responsable de l'echec du mariage et en meme temps lui en veut d'avoir dit oui à Lindsey.

Lucas dans un moment de faiblesse lui dit qu'elle la déteste et qu'elle a gachée sa vie en revenant a Tree Hill, son coeur en prend une nouvelle fois un coup. Elle accuse le coup en redevenant l'ado qu'elle aimait en faisant une déclaration d'amour en dessinant la fameuse Comète qui a fait le refus de Lindsey en lui écrivant dessus les paroles d'une chanson de The cure. Lucas voit sa déclaration d'amour ( et repense à ce qu'il a toujours aimé en elle, c'est son coté artistique et original), il va s'excuser en lui disant que c'est qu'il a eu du mal à la revoir et meme que c'est toujours le cas. Peyton lui avoue qu'elle a fait une erreur en refusant sa demande et qu'elle fait ce rêve et qu'à chaque fois elle répond à Lucas oui.

 

SAISON 6 :

 

Lucas à prit sa décision et il choisit Peyton pour devenir sa femme et donc ils partent à Las Vegas mais se rendent comptent que c'est avec tous leurs amis et toutes leurs famille qu'ils veulent se mariés.

Ils vont alors à Los Angeles dans la chambre où 3 ans plus tôt, il lui avait demander sa main. Loin des problèmes de Tree Hill, le couple profite de leur bonheur.

A leur retour à Tree Hill, peyton enménage avec Lucas et vivent le parfait amour, elle soutien dans les moments difficiles comme à la mort de Quentin ou à l'echec de son second roman. De plus, peyton apprend qu'elle est enceinte alors le couple prépare l'avenue de ce nouvel être. Mais décidèment, le petit couple n'a pas le bonheur facile car ils apprend qu'elle à une maladie qui s'appelle "le placenta praevia" et qui met en danger sa vie et celle du bébé lors de l'accouchement.

Lucas met sa peur de coté et accepte de garder le bébé. Peyton à un accident de voiture avec sa Comète et est à l'hospital mais heureusement elle n'a rien ni le bébé mais du coup brooke et les autres apprennent le risque de l'accouchement et du coup Lucas dit à Peyton de ne plu sortir de la maison.Pendant qu'il répare sa Comète en cachette, il surprend Peyton en train d'enregistrer une vidéo pour leur enfant au cas où elle ne survivrai pas mais cela, exaspère Lucas vu qu'il ne veut pas pensé à cette hypothèse. Elle lui demande de se marié maintenant, mais il ne veut pas, c'est nathan qui va le faire changer d'avis et donc il accepte de se marié dans l'immédiat pas parce qu'elle risque de mourir mais parce qu'il aime de tout son coeur et qu'il a envie qu'elle devienne madame scott.

Ils se marient, eu une belle cérémonie et quand ils rentre chez eux Lucas lui dit qu'il a une surprise, c'est sa Comète mais quand il revient pour lui la montrée, Peyton est évanouie par terre dans leur chambre du coup, Lucas l'ammène à l'hospital où elle met au monde sa petite fille Sawyer Brooke Scott mais Peyton reste 4 jours dans le coma.

Enfin, elle se réveille en disant le prénom de sa fille et dit à brooke qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de partir sans lui demander la permission. C'est la mère de Lucas qui ammène leur fille et ensuite elle sort de l'hospital.

La famille Scott : Peyton, Lucas et Sawyer sont comblée de bonheur et quitte Tree Hill

 

 

http://54.img.v4.skyrock.net/548/3-oth-love/pics/2453328773_small_1.jpg

 


http://images2.fanpop.com/images/photos/6300000/Lucas-and-Peyton-and-Sawyer-leyton-and-baby-lp-6305398-400-264.jpg

Publié dans les belles histoires

Commenter cet article